Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Constant Omari promet des sanctions contre les dirigeants des clubs


Constant Omari promet des sanctions contre les dirigeants des clubs PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Dimanche, 06 Août 2017 18:39

Le président de la FECOFA Constant Omari, a décrété l’opération tolérance zéro. Il a promis de sanctionner les dirigeants des clubs de la LINAFOOT qui se lancent dans la corruption. Ce, en marge de la clôture de la saison 2016-2017 de la LINAFOOT, samedi 5 août au salon présidentiel du stade des Martyrs.

Constant Omari a indiqué que cette mesure sera de rigueur à partir de la prochaine saison sportive. Il a mis en garde les dirigeants malveillants. Selon lui, la FECOFA a pris ces mesures  pour arrêter ce comportement antisportif qui s’est développé au championnat national. Le numéro un de la FECOFA a vivement encouragé les sanctions prises par la LINAFOOT pour que ce championnat soit véritablement  une compétition d’élite.

‘’On ne peut avoir un bon championnat si les dirigeants des clubs se livrent à de tels comportements. Autant l’épée de Damoclès a commencé par frapper les arbitres et les équipes, autant elle frappera les dirigeants des clubs qui s’hasarderont à corrompre les arbitres ‘’, a martelé le patron de la FECOFA.

 

Recherche

Bannière

Facebook