Newsflash

Vous êtes ici

Home Football International Coupe de monde Éliminatoires coupe du monde : Le regroupement des Léopards prévue le 25 août


Éliminatoires coupe du monde : Le regroupement des Léopards prévue le 25 août PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 04 Août 2017 11:31

Le staff technique des Léopards de la RDC a fixé le regroupement des joueurs convoqués pour la double confrontation RDC-Tunisie comptant respectivement pour la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, à partir du 25 août prochain à Kinshasa.

Le programme du regroupement des présélectionnés a été dévoilé par Jean-Florent Ibenge Ikwange, le sélectionneur principal des Léopards. Ce regroupement s’effectuera en présence de Yannick Bolasie Yala. Ce dernier se trouve encore en état de convalescence. Le sociétaire d’Everton sera présent pour encourager ses coéquipiers. L’on notera également la présence de l’ancien capitaine des Léopards Chris Shabani Nonda dans le groupe.

On rappelle que Florent Ibenge a rendu public une liste de 36 joueurs pour la circonstance. Le match allé est fixé au 1er septembre au stadium olympique de Rades en Tunisie, tandis que la manche retour se disputera le 7 septembre au stade des Martyrs de la pentecôte. Sur cette liste, on note également l’intégration de Ndombele, sociétaire d’Amiens en France.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook