Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Champions League L’As V Club éliminée malgré son nul face à Mamelodi


L’As V Club éliminée malgré son nul face à Mamelodi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 09 Juillet 2017 22:22

L’Association sportive Vita club de Kinshasa a tenue en échec la formation de Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud 1-1, dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF disputé dimanche 9 juillet à Pretoria.

Les sud-africains ont été les premiers à ouvrir le score en première période, peu avant la pause. Du retour des vestiaires, les congolais ont réagi en inscrivant le but égalisateur. Malgré ce nul arraché en terre sud-africaine, les poulains de Florent Ibenge sont éliminés de la ligue des champions aux côtés de Saint Georges d’Ethiopie. L’Espérance sportive de Tunis et Mamelodi sont quant elles qualifiés pour le quart de final.

La commission nationale de football féminin piloté par la présidente Lily Tshimpumpu n’a ménagé aucun effort pour que cette compétition  se déroule dans de très bonnes condition. Le comité Tshimpumpu devra d’ores et déjà commencer à mettre des stratégies en place pour la prochaine organisation. Un championnat qui a été à la hauteur des espérances en ce qui concerne le niveau technique. On a également constaté la maturité des clubs ainsi que le fair-play qui a caractérisé ladite compétition.

 

Recherche

Bannière

Facebook