Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais Coupe du congo Coupe du Congo : Belle entrée en la matière de l’AC Rangers


Coupe du Congo : Belle entrée en la matière de l’AC Rangers PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Jeudi, 06 Juillet 2017 12:10

L’Académie Club Rangers de Kinshasa a réalisé une belle entrée à la 53ème coupe du Congo de football en laminant l’US Panda de Likasi sur le score de 4-1, en match comptant pour la première journée du groupe A, disputé mercredi 5 juillet au stade Joseph Kabila de Kindu.

Les buts de l’AC Rangers ont été respectivement obtenus par Bosengo à la 22ème minute, Tusila 44ème minute, Mukenga 55ème minute et Pasia à la 87ème minute. Tandis que  l’unique réalisation de l’US Panda a été l’œuvre de Chamala à la 50ème minute de la partie. Les académiciens de Rangers empochent ainsi leurs trois points et prennent la première place au classement en attendant d’autres rencontres. Il est à noter que l’autre rencontre du groupe A qui devait opposer l’AS Maniema Union de Kindu à la formation de Vutuka de Kikwit, ne s’est pas disputée suite à l’absence de Vutuka à Kindu.

Lors de la deuxième journée l’US Panda sera opposée à l’AS Maniema Union samedi 8 juillet.

Le FC MK croisera les bottines ce jeudi 6 juillet avec le Saint Eloi Lupopo, tandis que le RCK sera aux prises aux Dauphins noirs de Goma, dans le cadre du groupe B.

 

Recherche

Bannière

Facebook