Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais Coupe du congo Football féminin: DCMP Bikira-Etoile du matin, l’affiche de la demie finale


Football féminin: DCMP Bikira-Etoile du matin, l’affiche de la demie finale PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mercredi, 05 Juillet 2017 11:03

Les demies finales de la 10ème coupe du Congo de football féminin se joueront ce vendredi 7 juillet au stade Tata Raphael avec les rencontres DCMP Bikira de la province du haut Lomami contre l’Etoile du matin de Bukavu, et l’Attaque sans recule de Mbuji-Mayi au vainqueur entre Bafana Bafana de Lubumbashi et Gora de Matadi.

En quart de final, DCMP Bikira a barré la route à la jeunesse sportive de Kolwezi en la battant sur le note de 4-1, alors que l’Etoile du matin de Bukavu a eu raison d’Okapi de Kisangani sur le score étriqué d’un but zéro. Pierrot Muanza, président de l’US Kolwezi a en toute sportivité accepté la défaite de son équipe et a promis de se remettre très vite au travail pour enregistrer de bons résultats lors des prochaines échéances.

Signalons que le dernier quart de final se disputera ce mercredi 5 juillet entre Bafana Bafana de Lubumbashi et Gora de Matadi.

Pour valider son ticket en demie finale, l’Attaque sans recule a éliminée Bilenge de Kinshasa sur la marque sans appel de 3-0. Le coach Alphonse Bawonga de l’Attaque sans recule pense d’ores et déjà que son équipe va à nouveau décrocher ce titre au regard de sa performance.

 

Recherche

Bannière

Facebook