Newsflash

DCMP perd devant Sanga Balende (1-2) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 04 Juin 2017 20:07

Le Daring Club motema pembe s’est incliné devant le Sa Majesté Sanga Balende sur le score d’1 but contre 2, en match comptant pour la neuvième journée de la phase de play-off du championnat national de la division I, disputé cet-après midi au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Ce sont les immaculés du Daring Club motema qui ont ouvert le score dès la 4ème minute de la deuxième période. Ils se sont faits rejoints au score, avant de concéder un deuxième but. Cette défaite consécutive des poulains de l’entraineur Othis Ngoma, les maintiennent à la première place avec 17 points avec un match de plus que le trio composé de TP Mazembe, l’AS V Club et le FC Renaissance qui compte chacune 15 points en 8 sorties. En cas de victoire d’une de ces trois équipes lors de leur prochaine explication, DCMP pourra être relégué à la troisième ou à la quatrième position.

Par contre, cette victoire a fait les affaires de rouge et or de Mbuji-Mayi et le propulse au classement partiel avec désormais 10 points ex aequo avec les Salésiens de Don Bosco.

 

Recherche

Bannière

Facebook