Newsflash

Le FC Renaissance reçoit le CS Don Bosco samedi 27 mai PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 26 Mai 2017 22:52

Le FC Renaissance du Congo accordera son hospitalité au Cercle Sportif Don Bosco de Lubumbashi, en match remis de la troisième journée de la phase de play-off du championnat de la division I, prévue ce samedi 27 mai au stade des Martyrs de la pentecôte.

Cette explication marquera la fin de la manche allée de la phase de play-off avant d’entamer la phase retour prévue pour ce dimanche 28 mai. Le comité de gestion de la LINAFOOT a publié un communiqué de presse pour confirmer la tenue de ladite rencontre, dans la mesure où le FC Renaissance du Congo avait introduit une dérogation sollicitant le report du match suite à son déplacement pour l’Angola. Cependant, la LINAFOOT avait réservé une fin de non recevoir à cette demande. La LINAFOOT a estimé que ce n’était pas le moment. L’entité organisatrice du championnat national est déterminé a terminé la phase allée ce samedi 27.

Il faut retenir que les hommes de Pascal Mukuna ne sont pas très motivé pour en découdre avec Don Bosco ce samedi, suite au forfait leur infligé contre DCMP. Les ‘’Banas Fibo ‘’ estiment que le comité de gestion de la LINAFOOT applique la politique de deux poids, deux mesures.

Pour l’instant, le FC Renaissance pointe à la 4ème position au classement partiel avec 9 points, tandis que les Salésiens de Don Bosco occupent la 5ème place avec 7 points. En cas de victoire du FC Renaissance du Congo, l’équipe chère à Pascal Mukuna va rejoindre le TP Mazembe et l’AS V Club au classement avec 12 points chacun, derrière DCMP leader avec 17 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook