Newsflash

Air Brousse sacré champion de l’EUFKIN-MALEBO PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 26 Mai 2017 22:49

Les lampions de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN-MALEBO) édition 2016-2017 se sont éteints avec le sacre d’Air Brousse, qui a battu Pharmagros sur la note de 2-1, en marge de la dernière journée du championnat disputé vendredi 26 mai au stade Tata Raphael de la Kethule.

L’équipe chère au député national Muller Luthelo a terminé la compétition avec 75 points laissant son poursuivant direct avec un écart de 26 points. Gires Toko est le meilleur buteur d’Air Brousse. Il a inscrit à son compteur 13 buts. Muller Luthelo, le tuteur d’Air Brousse a indiqué que le sacre réalisé par son équipe n’est autre que le fruit d’un travail bien accompli.

Mambi wa Mambi et Mbala Nsangu ont respectivement marqué à la 55ème et 60ème minute pour le champion en titre, tandis que Nkashama Ngoyi a réduit le score pour Pharmaghros à deux minutes de la fin de cette explication. Les hommes de Muller Luthelo on réalisé un parcours sans faute cette saison sportive, ce à la satisfaction de son comité.

Ce sacre vient de baliser le chemin d’Air Brousse qui évoluera la prochaine saison sportive à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

 

Recherche

Bannière

Facebook