Newsflash

AS Dragons et le RCK se neutralisent 0-0 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mercredi, 17 Mai 2017 23:41

L’Amicale Sportive Dragons et le Racing Club de Kinshasa (RCK) se sont séparés sur la marque de zéro but partout, dans le cadre de la 53ème édition de la Coupe du Congo de football, rencontre disputée mercredi 17 mai à Kikwit.

Une rencontre âprement disputée entre les deux formations de la capitale. Malgré les tentatives de part et d’autres, il n’y aura pas de but. Ainsi, l’arbitre sanctionnera la fin de la partie. Dans l’autre rencontre disputée au stade Manika de Mbuji-Mayi, le FC Simba et l’Océan Pacifique de Mbuji-Mayi se sont également neutralisés sur la note paritaire de 1-1. Le coach Tshidibi du FC Simba s’est inquiété face à ce nul concédé à domicile. Car, il fallait absolument que ses poulains remportent la partie. De son côté, Andy Magloire Mfutila, le coach de l’Océan Pacifique, a salué ce résultat.

La suite de cette compétition est prévue pour ce jeudi 18 mai. DCMP Bumba va se mesurer à Vutuka de Bandundu à Kikwit, tandis que la Renaissance de Kasangula en découdra avec l’AC Rangers de Kinshasa.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook