Newsflash

Abdoulaye Sissoko, nouvel attaquant de Mazembe PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 12 Mai 2017 10:10

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe ont un nouvel attaquant. Il s’agit d’Abdoulaye Sissoko de nationalité malienne, qui vient récemment de parapher son contrat de travail en bonne et due forme avec les badianguena.

Abdoulaye Sissoko a évolué notamment au stade Malien et à l’Espérance sportive de Tunis. Le malien séjourne depuis quelques jours dans la capitale du cuivre aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Par ailleurs, il ne pourra pas être aligné pour le match de la première journée de la phase des groupes prévue ce dimanche 14 mai contre les gabonais du Cercle sportif Munana.

Il fera son entrée sur la pelouse le temps que le secrétariat du club termine avec toutes les formabilités administratives requises pour éviter de tomber dans l’irrégularité. Cet attaquant viens ainsi renforcer la ligne offense de Mazembe qui visiblement éprouve d’énormes difficultés depuis le départ de certains de ses cadres. La bande à Pamphile Mihayo espère que le nouveau joueur apportera un souffle nouveau aux côtés de ses nouveau coéquipiers notamment Renford Kalaba, Mputu Mabi ou encore Ben Malango…

 

Recherche

Bannière

Facebook