Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Feuilleton DCMP –Renaissance : La LINAFOOT tranche aujourd’hui


Feuilleton DCMP –Renaissance : La LINAFOOT tranche aujourd’hui PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com   
Mardi, 09 Mai 2017 11:27

C’est aujourd’hui que la ligue nationale de football  tranchera sur le litige qui oppose le Daring club motema pembe au FC Renaissance du Congo concernant la rencontre manquée du lundi 8 mai dans la cadre de la 6ème journée du championnat national de la Division I.

Le président du comité de gestion de la LINAFOOT Jeef Kapondo a indiqué qu’ils doivent d’abord attendre le rapport des officiels commis pour cette rencontre avant de statuer sur ce dossier.  Alors que les deux équipes étaient déjà sur l’air de jeu avant le début de cette rencontre tant attendue, un groupe des supporters se sont permis d’arracher les poteaux situés au coin des corners ainsi que les drapelets empêchant ainsi à l’arbitre de donner le coup d’envoi. Les officiels ont attendu pendant 45 minutes espérant que les drapelets pouvaient être restitués, hélas, sans succès.

La fête a été gâchée ce lundi au stade des Martyrs de la pentecôte. C’est tout simplement triste pour le football congolais, de constater que de milliers des responsables aient abandonné leurs occupations pour effectuer le déplacement pour assister à ce genre spectacle désolant. Ce genre de feuilleton ne permet pas au football congolais d’avancer. Les organisateurs de la LINAFOOT doivent avoir un regardant pour sanctionner les auteurs de cette situation.

 

Recherche

Bannière

Facebook