Newsflash

Bukavu Dawa: Guillaume Ilunga démissionne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Lundi, 08 Mai 2017 11:18

Guillaume Ilunga, l’entraineur principal de l’Olympique club Bukavu Dawa a démissionné de son poste après la rencontre d’un but partout mettant aux prises l’OC Bukavu Dawa au Cercle sportif Don Bosco, comptant pour la 6ème journée de la phase de play-off du championnat national de la Division I.

La démission de Guillaume Ilunga fait suite aux pressions exercées contre lui par les membres du comité voir les supporters de cette équipe. Ces derniers s’attendaient à tout pris à des victoires à cette étape de play-off, voilà que l’équipe n’a enregistré aucune victoire depuis le cette phase. ‘’Il n’y a pas de résultat dans le chef de Guillaume Ilunga, c’est pourquoi nous exigeons son départ ’’, a martelé un fervent supporter de Bukavu Dawa. Le staff dirigeant des Corbeaux du Sud-Kivu reproche à cet entraineur d’aligner une série des matches nuls et n’avoir n’encaisser aucune victoire dans cette phase de play-off, même si elle s’avère très disputée.

La conséquence est que l’OC Bukavu a effectué le déplacement de Mbuji-Mayi sans son entraineur principal. Ainsi, les coéquipiers de Guylain Mvete Luyeye ont été battus sur la marque de 2-0 dimanche 7 au stade par le Sa Majesté Sanga Balende.

 

Recherche

Bannière

Facebook