Newsflash

Sanga Balende renoue avec la victoire PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 07 Mai 2017 23:14

Le Sa Majesté Sanga Balende s’est finalement imposé devant l’Olympique Club Buvavu Dawa sur la marque de  (2-0), en match comptant pour la 6ème journée de la phase de play-off du championnat national de la Division I, disputé dimanche 7 avril au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Après la série noire vécue depuis le début de cette phase, Mande Lusiela vient de délivrer les Monstres de Mbuji-Mayi en signant un doublé, respectivement à la 60ème et 77ème minute de la partie. Malgré les tentatives des Corbeaux du Sud-Kivu, le marquoir est resté inchangé en faveur de sang et or de Mbuji-Mayi qui ont su gérer leur score jusqu’au coup de sifflet final.

 

A la pause, les deux adversaires se sont séparés sur la note vierge de 0-0, synonyme d’un match très disputé. C’était donc un coaching payant pour Chicco Mukeba qui vient fraichement d’être confirmé entraineur principal de Sanga Balende. Cette victoire place l’équipe de Mbuji-Mayi à la 6ème position avec désormais 4 points. Les hommes du président Ngoyi Kasanji effectueront le déplacement de Bukavu pour être reçu ce mercredi 10 mai par L’Olympique club Muungano, en match de la 7ème et dernière journée de la phase allée.

 

Recherche

Bannière

Facebook