Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Zico Kiadivila : ‘’ Notre moral est beau fixe pour affronter Mazembe ‘’


Zico Kiadivila : ‘’ Notre moral est beau fixe pour affronter Mazembe ‘’ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 05 Mai 2017 09:28

‘’ Notre moral est beau fixe pour affronter Mazembe ce dimanche ‘’, s’est exprimé Zico Kiadivila, l’entraineur adjoint de l’AS V Club, 72 heures avant la rencontre qui opposera son équipe aux Corbeaux du TP Mazembe dimanche 7 mai au stade des Martyrs de la pentecôte.

Cette rencontre sera très décisive spécialement pour l’AS V Club. Les hommes du général Amici Kumba doivent impérativement battre Mazembe  pour se relancer étant donné qu’ils sont mal positionnés dans cette phase de play-off après la défaite subie face au DCMP. Mais il faut aussi reconnaitre que le team vert et noir de la capitale n’arrive plus à battre Mazembe depuis près de 5 saisons sportives. Ce sera certainement une revanche pour les moscovites. Les Corbeaux qui ont déjà l’allure des victoires, chercheront de leur côté de consolider leur place de leader par une victoire.

Le rapport de l’infirmerie du côté de V Club indique que tous les joueurs sont physiquement au point pour aborder cette rencontre à l’exception du portier Diakité qui devra observer deux semaines de repos pour reprendre ses services au sein du club. Cette rencontre se disputera dans le cadre de la 7ème et dernière journée de la manche allée de l’étape de play-off du championnat de la Division I.

 

Recherche

Bannière

Facebook