Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Bukavu Dawa reçoit V Club ce mercredi 12 avril au stade de la Concorde


Bukavu Dawa reçoit V Club ce mercredi 12 avril au stade de la Concorde PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mardi, 11 Avril 2017 09:35

L’Olympique Club Bukavu Dawa recevra l’AS V Club ce mercredi 12 avril au stade de la concorde de Kadutu du Sud Kivu, dans le cadre de la troisième journée de la phase de play-off de la ligue nationale de football (LINAFOOT).

Selon le coach Florent Ibenge, son équipe effectue ce déplacement avec le mental de remporter sa première victoire à cette phase de play-off après le nul arraché devant le Sa Majesté Sanga Balende. Les Dauphins noirs de Kinshasa séjournent déjà au Sud Kivu depuis cet après-midi. Les poulains de l’entraineur Florent Ibenge ont préféré quitté Kinshasa tôt pour prendre le temps de se concentrer avant leur explication. Dans les mêmes installations sportives, l’OC Muungano en découdra avec le FC Renaissance du Congo, vainqueur de Bukavu Dawa lors de la première journée. Rencontre se disputera le jeudi 13 avril.

Dans l’entre temps, le CS Don Bosco accueillera son hospitalité au Daring Club motema pembe, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi. Le CS Don Bosco regagne le pays mardi 11 avril après sa participation à un tournoi de gala organisé par la fédération royale de Maroc.

Mise à jour le Mardi, 11 Avril 2017 12:18
 

Recherche

Bannière

Facebook