Newsflash

CDC : Le TPM face à une JSK très motivée PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/NOS   
Samedi, 08 Avril 2017 14:41

Les Corbeaux de TP Mazembe sera face à son destin contre la JS Kabylie d’Algérie, dimanche dans son stade de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en match de cadrage aller de la 14ème CAF.

Le team noir et blanc lushois jouera donc sa survie en compétition interclubs de la CAF (Confédération africaine de football) après avoir été éliminé de la Ligue des champions par le club zimbabwéen de CAPS United en 16èmes de finale.

Le deuxième représentant congolais resté en lice aura l’impérieuse obligation de faire le résultat à domicile en vue d’assurer ses arrières avant de se rendre à Kabylie où il devra surmonter plusieurs obstacles en vue de gouter à la qualification pour la phase de groupes.

Le bulletin de santé des Corbeaux lushois est sujet à quelques inquiétudes dans la mesure où la ligne offensive du représentant de la RDC est devenue presque muette depuis quelques rencontres : 1 but marqué contre CAPS United et zéro but face au DC Motema Pembe (0-0). C’est en amical contre le FC Simba de Kolwezi que l’attaque des  Badianguene a parlé en réussissant 6 buts.

 

Recherche

Bannière

Facebook