Newsflash

OCK : Quand Olivier Bierlaire chasse son joueur ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ John Mbuyi   
Samedi, 08 Avril 2017 14:29

Hervé Makungu a été chassé du club comme un chien alors qu'il ne faisait que revendiquer ses droits auprès du comité de direction. Aussitôt, Makungu a été contraint de quitter la permanence du club en vue rejoindre son domicile.

 

Selon ce jeune joueur interrogé par l’ufcongo.org, il a été chassé du club pour avoir revendiqué ses droits à l’issue du match entre OCK et JSK, dans le cadre du championnat de l’EPFKIN (championnat d’élite de la ville de Kinshasa). ‘‘Avant la rencontre, le président a promis une prime conséquente au terme de la partie, mais ce qui n’a pas été le cas après avoir mouillé le maillot. Depuis que j’évolue au sein de cette formation, les joueurs sont pris en otage’’. a soutenu Hervé Makungu : ‘‘Tout le monde a peur de revendiquer ses droits pour ne pas perdre sa place au sein du groupe. Mais trop, c’est trop, je ne peux plus continuer à servir cette équipe’’. Il a souligné que c’est depuis 2014 qu’il évolue à l’OCK.

 

Hervé Makungu a jugé utile de contacter les dirigeants de l’Ufc pour qu’il rentre dans ses droits. ‘‘Je ne sais quoi faire pour l’instant, je ne peux que me confier au syndicat des footballeurs du Congo’’, a conclu ce jeune joueur.

Mise à jour le Samedi, 08 Avril 2017 14:43
 

Recherche

Bannière

Facebook