Newsflash

AS V Club – CS Don Bosco reporté PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/NOS   
Samedi, 08 Avril 2017 14:25

Le duel entre l’AS V. Club et le CS Don Bosc ajourné sine die par la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

La LINAFOOT justifie ce report par une instruction expresse de la FECOFA (Fédération congolaise de football association) dont la lettre N°FBA/SEGAL/GB/0351/2017, datée du vendredi 7 avril 2017.

La lettre de la FECOFA instruisant la LINAFOOT de remettre le match évoque la matérialisation de l’accord de collaboration entre la Fédération marocaine de football et la FECOFA par l’organisation d’une série des matches amicaux avec l’aval de la Confédération africaine de football (CAF). La FECOFA se fera représenter par le CS Don Bosco qui jouera son premier match dudit tournoi le mardi 11 avril.

Le staff dirigeant de V Club désapprouve la démarche de la FECOFA. Il estime que le règlement de la compétition est violé. ‘‘Le report d’un match est informé 48 heures avant avec l’accord de l’autre partie. On a déjà payé la réservation à l’Invest et on a engagé d’autres dépenses pour préparer notre match contre Don Bosco’’, a fustigé le chargé de marketing de l’As V.Club, docteur Patrice Nowa. Ce dernier promet que son club sera samedi au stade des Martyrs avec ses supporters pour jouer le match contre Don Bosco. En cas d’absence des officiels, poursuit-il, nous allons prendre d’autres décisions.

 

Recherche

Bannière

Facebook