Newsflash

Pierrot Mumbulu a tiré sa révérence PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico KAssanda   
Mercredi, 01 Mars 2017 07:20

L’AS V Club  vient de perdre son ancien président de Coordination Pierrot Mumbulu, décédé dimanche 26 février de suite d’une longue maladie.

 

Selon le service de communication de l’AS V Club, le programme des obsèques de l’illustre disparu sera communiqué ultérieurement. Passionné du football, Pierrot Mumbulu a dirigé le team vert et noir de 2003 à 2004. C’était sous sa direction que les Moscovites avaient remporté le championnat de la ligue nationale de football en 2003. A son actif également, le challenge Vodacom en Afrique du Sud en 2004. C’était la même année qu’il avait recruté le défunt entraineur Bibey Mutombo pour prendre la direction du staff technique du team vert et noir. C’est l’actuel gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta qui a recommandé Pierrot Mumbulu pour prendre les rennes de V. Club.

 

L’illustre disparu a pris officiellement ses fonctions à la tête de V. Club en 2003. Pendant cette période, DCMP était devenu la bête noire de l’AS V Club. La grande famille vert et noir est appelée à rendre un hommage mérité à leur ancien président.

Mise à jour le Mercredi, 01 Mars 2017 07:24
 

Recherche

Bannière

Facebook