Newsflash

FC Renaissance : Un stage bloqué à Dolisie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ John Mbuyi   
Mardi, 27 Décembre 2016 18:07

En prévision de la campagne africaine (Coupe de la CAF), le FC Renaissance du Congo sera en stage bloqué dans la ville de Dolisie en République du Congo, en vue de préparer cette entrée en toute  quiétude, loin de toute pression de supporters.

C’est le président du club qu’il annoncé lors d’un entretien avec la presse locale. L’équipe quitte Kinshasa en début de la semaine prochaine pour une préparation de 3 semaines avant de rejoindre Gabon où ils seront reçus par le club de FC Akanda. Le joue de Dolisie se justifie par le fait que cette ville est tout proche du lieu prévue pour la rencontre.

La manche aller se joue le week-end du 10 au 12 février, juste après une semaine de la finale de la CAN prévue au Gabon. Lors de cet entretien, Pascal Mukuna a annoncé l’arrivée de quelques joueurs étrangers, dans le but de renforcer l’ossature du club après le départ de Matumona Roum, Thierry Kasereka et de Patrick Yabo.

Selon les sources du club, il est prévu une réunion entre dirigeants, staff technique et joueurs du club. C’est à l’issue de cette réunion que le club va reprendre les séances d’entraînement avant la traversée de l’autre rive.

 

Recherche

Bannière

Facebook