Newsflash

Daouda Lupembe : tout passe par une bonne préparation PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ John Mbuyi   
Jeudi, 22 Décembre 2016 18:34

Le FC Renaissance du Congo démarre la Coupe de la CAF en phase préliminaire avec l’équipe gabonaise d’Akanda. C’est ce qui ressort du tirage au sort effectué au siège de la CAF mercredi dernier.

Une première participation pour les Oranges de la ville de Kinshasa, le coach adjoint Daouda Lupembe, estime que tout passe par une bonne préparation, dans le souci de faire bonne figure lors de cette première épisode en coupe interclubs de la CAF. Ce sera une rencontre entre inconnus en Coupe de la CAF. Le match est prévu le week-end du 10 au 12 février en terre gabonaise. Le match retour se disputera deux semaines après au stade des Martyrs de la pentecôte.

 

Lupembe a noté que le club entrera en campagne africaine sans compétitions dans les jambes, suite à la suspension du championnat de la Division I jusqu’au 14 janvier jusqu’au 14 janvier prochain. L’arrivée de quelques joueurs est annoncée par les dirigeants de la Renaissance du Congo.

 

En ce qui concerne la suspension de trois, à savoir Matumona Roum, Thierry Kasereka et Patrick Yabo, le coach adjoint de la Renaissance du Congo a fait savoir que c’est une décision grave de la part du comité Mukuna. Il a eu entretien avec les dirigeants sur ce dossier qui fait défrayer la chronique dans les milieux du team Orange de Kinshasa.

 

 

 

 

 

Recherche

Bannière

Facebook