Newsflash

Large victoire de DCMP face à Veti Club (5-0) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ John Mbuyi   
Jeudi, 15 Décembre 2016 19:38

Le DCMP a largement battu l’AS Veti Club de Matadi en lui passant le score de 5-0, jeudi au stade des Martyrs, à l’occasion de la 15ème journée du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.

 

Contrairement à ce qui s’était passé à l’aller, le mardi 25 octobre, au stade Damar, à Matadi, le team vert-blanc-rouge kinois a rapidement concrétisé ses intentions par Francis Kazadi Kasengu (19ème).

Apeuré, le représentant du chef-lieu du Kongo Central n’a plus osé montrer le bout du nez en acceptant quasiment tous les sorts. Le nonchalant avant-centre Jean Marc Makusu Mundele (26ème) s’est alors manifesté en concluant un travail de Ricky Tulengi Sindani. Le DC Motema Pembe a accentué sa pression et ce dernier (31ème) n’a pas raté l’occasion lui offerte de porter le score à 3-0.

Un relâchement a été observé au retour des vestiaires. Mais, sur une opportunité créée dans une combinaison dans le couloir intérieur, Jean Marc Makusu Mundele (65ème) s’est retrouvé en position de fusiller de nouveau à bout portant le portier matadien. Monté peu après, Keita Salif (88ème) a procuré aussi du bonheur tout en mettant fin au calvaire de l’AS Veti Club.

Mise à jour le Jeudi, 15 Décembre 2016 19:43
 

Recherche

Bannière

Facebook