Newsflash

Bonne opération pour les Corbeaux PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com   
Dimanche, 30 Octobre 2016 17:05

Bonne opération pour le TP Mazembe ! Bien que rejoints au score, les Corbeaux de Lubumbashi sont repartis de Blida avec un match nul (1-1) qui fait leurs affaires face au MO Béjaïa en finale aller de la Coupe de la CAF ce samedi.

Pas du tout paralysés par l’enjeu de cette affiche pour leur première participation à une compétition continentale, les hommes de Nasser Sandjak prenaient la rencontre à leur avantage. Lancé en profondeur, Betorangal obtenait la première grosse occasion du match en se présentant seul face à Ghohouo, mais l’attaquant franco-tchadien temporisait trop et le gardien ivoirien sortait parfaitement dans ses pieds. La reprise de Khadir s’envolait ensuite juste au-dessus du cadre.

Globalement peu dangereux, le TPM réalisait pourtant un petit hold-up en ouvrant le score juste avant la pause. Sur une interception de Mpeko, Assalé était lancé en profondeur. Devançant Baouali, l’Ivoirien s’en allait seul dans la surface adverse avant d’être fauché par Rahmani, le gardien algérien. L’arbitre sifflait logiquement penalty et Bolingi se chargeait de transformer la sentence sur une frappe au sol insuffisamment détournée par Rahmani (0-1, 43e sp).

 

Recherche

Bannière

Facebook