Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais EPFKIN Le Bourgois-AS Afedick : l’arbitre Tshibangu gâche la fête !


Le Bourgois-AS Afedick : l’arbitre Tshibangu gâche la fête ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com   
Samedi, 29 Octobre 2016 14:52

L’aribtre central du match de la 3ème journée du championnat de l’EUFKIN-Lukunga (première division), un certain Tshibangu a gâché la fête, alors qu’aucun incident n’était signalé au cours de la rencontre.

Tenez ! Alors qu’il restait 12 minutes de la partie, l’arbitre central a  préféré arrêter le match, pourtant le temps réglementaire n’a pas été épuisé. Les dirigeants ont condamné avec dernière énergie l’attitude de l’homme, lequel a arrêté le match, au moment le marquoir indiquait 2-1 en faveur des Bourgois. Selon les sources d’Afedick, Tshibangu, un capitaine des FARDC, était au départ assistant 1, à l’absence de l’arbitre central, il a pris d’office de son titulaire. Les dirigeants Afedick n’ont pas apprécié ce choix dans la mesure où Tshibangu aurait d’affinité avec les dirigeants de Le Bourgois.

 

Interrogé sur cette situation, Tshibangu a souligné que les joueurs se sont présentés en retard avant l’entame de la deuxième partie du match. Malgré ce retard, l’arbitre avait sanctionné les joueurs. Dossier à suivre.

 

Recherche

Bannière

Facebook