Newsflash

Les Léopards A en amical face au Gabon PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 11 Août 2008 22:13

Alors que les sélections A' africaines participent au CHAN au Soudan, les sélections A profitent de la date FIFA du mercredi 9 février prochain pour livrer leurs matchs amicaux afin d'affûter leurs armes en vue de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Gabon Guinée Equatoriale 2012, prévue le week-end du 25 au 27 mars 2011en cours.


 

C'est donc ce mercredi que les Léopards vont affronter les Panthères du Gabon, co-organisateur de la prochaine CAN en 2012. la sélection de Nouzaret, qui a mal entamé sa phase éliminatoire, une défaite à domicile face au Sénégal (2-4), avant d'aller imposer un nul au Cameroun (1-1), se servira de ce match, qui n'aura d'amical que de nom, pour se remettre en cause avant la double confrontation avec l'Ile Maurice lors de la 3ème et de la 4ème journée en mars et en juin prochains.
L'entraîneur français de la RD Congo a fait appel à 24 joueurs pour participer à cette rencontre amicale, tous évoluent dans le championnat autre que celui du Congo Kinshasa, les locaux étant partis au Soudan pour y disputer le Championnat d'Afrique des nations.

Ce match permettra au staff technique congolais de juger le niveau de joueurs congolais qui évoluent à l'extérieur afin de composer une équipe homogène pour les prochaines échéances.

Mise à jour le Dimanche, 01 Avril 2012 15:40
 

Recherche

Bannière

Facebook