Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais Loisirs FC Loisirs ‘‘Les Réseaux’’ rafle son premier trophée


FC Loisirs ‘‘Les Réseaux’’ rafle son premier trophée PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 21 Octobre 2013 21:46

Au terme du tournoi du 20ème anniversaire du stade des Martyrs, l’équipe de football club loisir ‘‘Le Réseau’’ a terminé sur la plus haute marche du podium. Ainsi, les journalistes sportifs de la capitale ont raflé leur premier titre de l’histoire alors que cette structure sportive a jusque là 2 ans d’existence.

Les choses sont allées trop vite pour cette équipe des loisirs. Lors de leur premier match, les journalistes se sont bien comportés devant la modeste équipe de l’AS Kindu de la commune de Kinshasa en remportant la partie sur la note de 3-1. Après ce succès,  l’ensemble de l’équipe avait souhaité réaliser une compétition.  Très déterminés, les journalistes ont remporté une fois de plus la rencontre, mais sur tapis vert devant la radio onusienne. Ce succès a valu à ‘‘Les Réseaux’’ le ticket du sacre du tournoi organisé par l’AG Mwamba Mushikonke Mwamus.

Avenir radieux

Au cours de la clôture des festivités du 20ème anniversaire, la délégation de ‘‘Les Réseaux’’ composée essentiellement de Paul Kazozo et Olivier Sefu (Ndlr : maitre et élève)  a reçu le trophée de mains de Manda Tchebwa, lequel avait représenté le ministre des Sports et loisirs. En deuxième place, on a retrouvé Pibol.  Le groupe de soutien à Mazembe a clôturé la série. Roger Buloba, numéro un de ‘‘Les Réseaux’’ a été l’homme plus heureux du jour.  Car, il ne cesse de multiplier des stratégies pour un avenir radieux de cette équipe des loisirs. C’est comme qui dirait, aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années.

 

Recherche

Bannière

Facebook