Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais Loisirs Une entrée réussie pour ‘‘Le Réseau’’ à ce rendez-vous


Une entrée réussie pour ‘‘Le Réseau’’ à ce rendez-vous PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 19 Octobre 2013 17:43

La formation de Football club loisir ‘‘Le Réseau’’ (essentiellement constituée des journalistes de la capitale) a réussi son entrée au tournoi qui entre dans le cadre des festivités marquant le 20ème anniversaire du stade des Martyrs.

Lors de la première rencontre livrée sur le gazon synthétique de l’arène de la commune de Kinshasa, les journalistes ont eu raison de FC Kindu de la commune de Kinshasa sur la note de 3-1. ‘‘Le Réseau est bien parti pour la suite de la compétition devant prendre fin dimanche 20 octobre toujours au stade des Martyrs. Cette victoire permet à cette équipe d’enregistrer son premier succès au stade des Martyrs de la pentecôte. Le plus heureux de tous, c’est le numéro un de cette équipe, Roger Buloba de la chaîne de télévision chrétienne Amen TV.

La prochaine journée prévue samedi 19 octobre au stade des Martyrs, ‘‘Le Réseau’’ sera aux prises avec l’équipe de Radio Okapi. Dans le camp des journalistes sportifs, toutes les batteries sont mises en marche pour que la palme d’or soit remportée au terme de la compétition.  Avant la fin de l’année, ‘‘Le Réseau’’ compte multiplier des matches pour affermir des liens d’amitié avec d’autres structures de loisir.

 

Recherche

Bannière

Facebook