Newsflash

LISPED: 8ème édition du tournoi ''Justice et loisir'' du 30 août au 15 octobre au stade Vélodrome

Vous êtes ici

Home Football Congolais EPFKIN MK Etanchéité corrige FC Tornado : 4-2 et Dragons-Shark se neutralisent : 1-1


MK Etanchéité corrige FC Tornado : 4-2 et Dragons-Shark se neutralisent : 1-1 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Mardi, 25 Juin 2013 19:52

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) poursuit son bonhomme de chemin. Dix rencontres dont 4 au stade des Martyrs et 4 au stade Tata Raphaël et 2 autres au terrain de Shark Club ont été programmées mardi 25 juin par le secrétariat provincial de cette entité organisatrice du championnat d’élite de la capitale.

La formation de MK Etanchéité devant représenter la ville de Kinshasa à la phase de poules de la 49ème édition de la Coupe du Congo, a corrigé au stade des Martyrs FC Tornado sur la note de 4-2. Les hommes de Jacques Kingambo ont été dominateurs sur tous les compartiments au cours de la rencontre. Les 4 buts de MK ont été inscrits par Manzuka Luyeye, Mapuya, Lola et Kadima Kabangu. Dans le camp de Tornado, c’est Mayamba et Tshibwa ui ont sauvé les meubles. Au regard de cette défaite, les choses se compliquent de plus en plus pour Tornado. En ce qui concerne la rencontre suivante, Système a eu raison de l’OCK sur la petite marque d’un but à zéro. Bien avant cela AC Jogari et les Adis se sont neutralisés sur la marque de 2-2. C’est le même score enregistré par SC Elikya.

Force égale entre Dragons et Shark XI

Dans une autre rencontre disputée à distance au stade Tata Raphaël entre AS Dragons et Shark XI FC, la partie s’est soldée sur la note d’un but partout. Le match a été très disputé entre les deux équipes.   Les Monstres commencent ç retrouver leurs marques après un débit timide à la deuxième partie du championnat d’élite de la capitale. Lors de la prochaine journée, Shark XI FC se mesurera face à MK. Un match interdit aux cardiaques. Ce sera le dernier de MK avant de s’envoler pour Boma, dans la province du Bas-Congo.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook