Newsflash

FC Lupopo sort victorieux face à DC Virunga : 3-0 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Lundi, 16 Avril 2012 06:17

Les Cheminots de FC Saint Lopopo sont sortis victorieux de leur adversaire DC Virunga, dimanche 15 avril au stade  Kibasa Maliba de la commune de Kenya, en match comptant pour la sixième journée du championnat de la Division I. au terme de la partie, le marquoir a indiqué 3-0 en faveur de l’équipe Bleu et or de la capitale cuprifère.

 

C’est u  note positive pour le club cher Faustin Bokonda, après avoir subi l’élimination en Coupe de la CAF face aux Sud-africains, cela arme à la main. La victoire obtenue face aux Gomatarciens peut susciter une lueur d’espoir pour une bonne saison au championnat d’élite de la RDC. Pour le compte de la même journée, SM Sanga Balende a étrillé OC Muungano sur le même score au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi. Les trois réalisations du club local ont été réalisées par Kabamba Nyama 27ème et 79ème minute et Badibake à la 39eème minute.

En en ce qui concerne la situation au classement, les Corbeaux lushois mènent la barque du championnat national avec 13 points en 5 matches joués. FC Lupopo vient immédiatement  avec 12 points en 4 matches. La suite de la compétition prévoit, dimanche 22 avril, au stade des Martyrs, le derby kinois entre DCMP et V Club, et au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, les amoureux du ballon rond assisteront au derby lushois entre Mazembe et  Lupopo.

Mise à jour le Lundi, 16 Avril 2012 06:30
 

Recherche

Bannière

Facebook