Newsflash

Vous êtes ici

Home

Ressources

Identification





P Mukuna et A Musangania au bord de la rupture ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Lundi, 03 Avril 2017 15:09

Les deux présidents du FC Renaissance du Congo Pascal Mukuna et Antoine Musangania sont à couteau tirés. Ce n’est plus un secret que plus rien ne va plus entre ces deux dirigeants, qui aujourd’hui, n’émettent plus sur une même longueur d’onde.

Lire la suite...
 
Play-off : Belle entame du CS Don Bosco et du FC Renaissance PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 02 Avril 2017 18:59

Le cercle sportif Don Bosco et le FC Renaissance du Congo ont réussi une belle entrée à la phase de play-off du championnat de la LINAFOOT, en s’imposant respectivement sur l’OC Muungano sur la note de 3-0, et Bukavu Dawa 1-0, en manches aller disputées cet après-midi aux stades Mazembe et Concorde de Kadutu.

Lire la suite...
 
Constant Omari : ‘’La CAN faisait parti du processus de relance de notre équipe nationale‘’ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par irisfootball.com/Nico Kassanda   
Mardi, 21 Mars 2017 20:38

‘’ La CAN faisait parti du processus de relance de notre équipe nationale, avec comme point culminant la qualification à la coupe du monde’’. Tels sont les propos tenus par Constant Omari, président de la FECOFA, lors de son face à face avec la presse sportive lundi 20 mars au siège de la FECOFA.

Lire la suite...
 
LDC : AS V Club dans le pot 3 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/NOS   
Jeudi, 23 Mars 2017 13:08

L’AS V. club partage le pot 3 de la phase de groupes poules de la  21ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) avec Al Merreikh (Soudan), Coton Sport (Cameroun) et Ahly Tripoli (Libye).

Lire la suite...
 
Célestin Kabala Muana Mbuyi : ‘’ L’actuel président de la CAF doit trouver de nouvelles stratégies pour insuffler un vent nouveau ‘’. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par irisfootball.com/Nico Kassanda   
Mardi, 21 Mars 2017 20:26

Le Malgache Ahmad Ahmad, c’est le nouveau président de la Confédération africaine de football CAF), qui succède au camerounais Issa Ayatou, au terme des élections organisées au siège de l’Union Africaine à Adis Abeba en Ethiopie. C’est dans cette optique que votre rédaction s’est entretenue avec Pierre Célestin Kabala Muana Mbuyi, analyste du football continental et président de l’Association des journalistes sportifs du Congo (AJSC). Selon ce connaisseur du football, l’actuel président de la CAF doit trouvé de nouvelles stratégies pour insuffler un vent nouveau.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivant > Fin >>

Page 11 sur 671