Newsflash

Vous êtes ici

Home

Ressources

Identification





Sanga Balende renoue avec la victoire PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 07 Mai 2017 23:14

Le Sa Majesté Sanga Balende s’est finalement imposé devant l’Olympique Club Buvavu Dawa sur la marque de  (2-0), en match comptant pour la 6ème journée de la phase de play-off du championnat national de la Division I, disputé dimanche 7 avril au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Lire la suite...
 
La LINAFOOT confirme la rencontre FC Renaissance-CS Don Bosco PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 05 Mai 2017 09:39

Le comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) vient de confirmer la rencontre entre le FC Renaissance du Congo face au Cercle Sportif Don Bosco pour ce vendredi 5 mai, au stade des Martyrs de la Pentecôte, ce à travers un communiqué rendu public jeudi 4 mai.

Lire la suite...
 
Zico Kiadivila : ‘’ Notre moral est beau fixe pour affronter Mazembe ‘’ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 05 Mai 2017 09:28

‘’ Notre moral est beau fixe pour affronter Mazembe ce dimanche ‘’, s’est exprimé Zico Kiadivila, l’entraineur adjoint de l’AS V Club, 72 heures avant la rencontre qui opposera son équipe aux Corbeaux du TP Mazembe dimanche 7 mai au stade des Martyrs de la pentecôte.

Lire la suite...
 
L’AS V Club quitte Kinshasa ce lundi 8 mai pour Tunis PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 05 Mai 2017 09:36

L’Association sportive victoria club de Kinshasa quitte le pays ce lundi 8 mai en destination de la Tunisie où elle sera reçue par la formation de l’Espérance sportive de Tunis vendredi 12 mai au stade Rades, dans le cadre des matches des groupes de la ligue des champions de la CAF.

Le secrétariat du club annonce que le problème administratif des joueurs est déjà réglé. Le représentant congolais à la prestigieuse compétition africaine se dit prêt pour aller négocier un bon résultat à l’extérieur pour bien se positionner, en de livrer d’autres rencontres. Les poulains de Florent Ibenge partagent un même groupe avec le club Sud-africain de Mamelodi, Saint-Georges de l’Ethiopie et l’Espérance sportive de Tunis. Les amoureux du sport roi, pensent qu’il s’agit d’un groupe assez relevé.

 

 
Chicco Mukeba confirmé entraineur principal de Sanga Balende PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 05 Mai 2017 09:25

Le comité de coordination de Sa Majesté Sanga Balende a confirmé Chicco Mukeba entraineur principal du club tandis que le technicien camerounais Goha Ikwoua a été élevé au rang de Directeur technique du club, en marge d’une réunion extraordinaire consacrée à la restructuration du staff technique du club.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 10 sur 676