Newsflash

Vous êtes ici

Home

Ressources

Identification





Discrimination sur la distribution de macarons de presse PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Samedi, 31 Mars 2012 09:43

Les journalistes sportifs éprouvent d'énormes difficultés pour une couverture médiatique des activités de l'AS V Club depuis l'avènement de Gabriel Amisi dit Tango Four. Lors de la rencontre du samedi 10 mars entre V Club et Atletico Olympique, dans le cadre de la phase aller de la Ligue des champions de la CAF, les journalistes sportifs de la capitale ont eu des difficultés pour avoir l'accès au stade des Martyrs et couvrir ce grand événement sportif.

Lire la suite...
 
V Club est lourdement tombé face à Athletico Olympique : 1-4 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Samedi, 31 Mars 2012 09:42

Les Dauphins noirs sont tombés lourdement face au club burundais de l’Athletico Olympique sur la note de quatre buts à un. Le match qui s’est joué au stade du Prince Louis Rwagasore de Bujumbura, entre dans le cadre de la manche retour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF.

Lire la suite...
 
Les Dauphins noirs en bonne posture PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ OSN   
Samedi, 31 Mars 2012 09:40

Les Dauphins noirs de l’AS V Club se trouvent en bonne posture pour se qualifier à la prochaine étape de la compétition, cela veut dire aux 16èmes de finales de la 16ème édition de la Ligues des champions de la CAF. Samedi 10 mars dernier, au stade des Martyrs, les Dauphins noirs ont réalisé une promenade de sante face aux Burundais de l’Atletico Olympique, dans le cadre de la manche aller des préliminaires de la spécialité.

Mise à jour le Vendredi, 19 Septembre 2014 09:09
Lire la suite...
 
Victoire serrée de DCMP sur –Muungano : 1-0 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Samedi, 31 Mars 2012 09:41

C’est sur victoire serrée d’un but à zéro que les Immaculés de DCMP ont battu la formation de l’Olympic club Muungano de Bukavu, dimanche 18 mars au stade des Martyrs de la pentecôte, dans le cadre de la quatrième journée de la Division I. Une rencontre très disputée, mais les Kinois ont fini par trouver le chemin du filet par l’entremise de Mukenga Mukendi alias Kuluwe à la 70ème minute.

Lire la suite...
 
Les Moscovites seront privés de Godjila pour toujours PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Samedi, 31 Mars 2012 09:40

La voix de Godjila, le célèbre animateur de l’AS V Club et de l’équipe nationale ne sera plus entendue aux différents rencontres de ces deux équipes. Habitué à gratifier au public des pas de danse dont ‘‘koyimbiko’’, Godjila a rendu l’âme lundi 12 mars à l’hôpital Saint Joseph de Limite de suite d’une courte maladie.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 761 762 763 764 765 766 767 768 Suivant > Fin >>

Page 764 sur 768