Newsflash

Vous êtes ici

Home

Ressources

Identification





Le torchon brûle entre Kimbuta et Musanganya PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Dimanche, 01 Avril 2012 15:51

Le gouverneur de la Ville de Kinshasa, André Kimbuta et le président de DCMP, Antoine Musanganya ont du mal à s’accorder sur la gestion des frais dûs aux équipes en compétition. DCMP se trouverait en difficultés financières pour effectuer le déplacement de Lubumbashi où il devait être reçu dimanche 1er avril par TP Mazembe au Stade Kibasa Maliba, dans le cadre de la cinquième journée du championnat de la Division I.

Lire la suite...
 
L’autorité urbaine veut mettre fin la crise PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Dimanche, 01 Avril 2012 15:48

La crise qui secoue le football kinois est loin de trouver le bout du tunnel. Au terme de la réunion qui s’est tenue mercredi 28 mars dans la salle des réunions de l’Hôtel de ville de Kinshasa, le ministre provinciale des Sports, Mangwana Nzolameso a renvoyé les deux parties devant une commission pour permettre fin à la crise qui couve dans le monde du sport roi dans la capitale.

Lire la suite...
 
SM Sanga Balende et St Luc se sont neutralisés : 2-2 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Samedi, 31 Mars 2012 09:49

Il y a ni vainqueur, ni vaincu au cours de la rencontre entre SM Sanga Balende et St Luc. Au dernier coup de sifflet, les adversaires se sont séparées sur la note de deux buts partout. Le club local a été le premier à violer la cage adverse, soit à la 5ème minute le biais de Kayembe et s’est fait rejoindre par l’AS St Luc à la 20ème minute par le joueur Lema avant que ce dernier ne double la mise avant la pause.

 

Mise à jour le Vendredi, 18 Janvier 2013 20:40
Lire la suite...
 
Blaise Ndombasi promet une saison digne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Dimanche, 01 Avril 2012 15:42

Le président de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga, Blaise Ndombasi a promis une saison sportive 2012 pas comme auparavant. Il a garanti aux vingt clubs qui ont pris le départ un championnat apaisé.

Lire la suite...
 
Fabrice Muamba respire sans assistance PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ source AFP   
Samedi, 31 Mars 2012 09:48

Le footballeur de Bolton Fabrice Muamba, victime samedi d'un arrêt cardiaque sur le terrain lors d'un match de Coupe d'Angleterre contre Tottenham, était dans un état "stable mais critique", selon un communiqué diffusé lundi par l'hôpital où il a été conduit. Le milieu de terrain Fabrice Muamba, qui s'était effondré sur le terrain en Coupe d'Angleterre samedi avec Bolton, victime d'un arrêt cardiaque, respirait “sans assistance” lundi soir tout en restant aux soins intensifs, a annoncé le London Chest Hospital.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 Suivant > Fin >>

Page 724 sur 730