Newsflash

Vous êtes ici

Home

Ressources

Identification





Les Léopards dames humiliées au stade des Martyrs PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Lundi, 21 Mai 2012 06:21

C’est par humiliation que les Léopards dames juniors quittent la compétition. Les Falconets ont copieusement battu les pouliches de Raphaël Mossi sur la note de 3-0. C’était dans le cadre de la phase retour des éliminatoires de la Coupe du monde, Japon 2012.

Lire la suite...
 
Les Kinois s’accrochent au football européen pétri de bonne qualité PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu et Nico Kassanda   
Vendredi, 18 Mai 2012 13:43

Allianz Arena, c’est le stade de Munich en Allemagne qui est désigné pour abriter, samedi 19 mai, la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Cette  confrontation en manche unique mettra aux prises  le club Anglais de Chelsea aux Allemands de Bayern de Munich. Pour qui va sonner le glas au soir du 19 mai ? Un constat amer s’est fait remarquer dans les milieux des férus du sport- roi kinois.

Lire la suite...
 
Raphaël Mossi conscient de la tâche difficile de ses pouliches PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 18 Mai 2012 13:37

C’est ce samedi 19 mai au stade des Martyrs de la pentecôte que les Léopards dames juniores, seront aux prises avec  les Falconets du Nigeria, dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine de football, Japon 2012. Pour rappel, au match aller disputé à Abeokuta, au Nigeria, les Congolaises ont été laminées sur la note 4-0.

Lire la suite...
 
Des casses au stade Martyrs PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Vendredi, 18 Mai 2012 13:42

Le stade des Martyrs a encore enregistré des casses ce vendredi 18 mai dans la matinée. C’était au cours du match de la 4ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) entre FC Nzakimwena et Racing Club de Kinshasa (RCK), deux équipes de Binza Delvaux. La tribune de DCMP vient d’être amputée de quelques choses.

Lire la suite...
 
TP Mazembe aux côtés de Zamalek et Al Ahly PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mercredi, 16 Mai 2012 06:33

Plus d’inquiétude en ce qui concerne la poule devant évoluer les Corbeaux du Tout-puissant Mazembe en phase de groupes. Les Corbeaux lushois seront aux côtés de deux équipes égyptiennes, à savoir Zamelek et Al Ahly à la prochaine étape de la compétition. C’est ce qui ressort du tirage au sort intervenu mardi 15 mai au siège de la CAF au Caire en Egypte. A cela s’ajoute, les Ghanéens de Berekum Chelsea. Les quatre clubs évolueront dans le groupe B.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 Suivant > Fin >>

Page 642 sur 665