Newsflash

Vous êtes ici

Home

Ressources

Identification





Mobilisation pour une victoire de Mazembe face à Al Merreikh SC PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Vendredi, 27 Avril 2012 15:31

Les Corbeaux du Tout-Puissant Mazembe seront en face des Soudanais d’Al Merreikh SC dimanche 29 avril au stade Kibasa Maliba, dans le cadre du match aller des 8èmes de finale de la Ligue des champions de la CAF. L’équipe dirigeante de Mazembe  reste préoccupée par cette importante rencontre.

Lire la suite...
 
Ecole Massamba et Collège Bosembo se disputent le titre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 27 Avril 2012 15:29

Ecole Massamba-Collège Bosembo, c’est l’affiche de la finale de la deuxième édition du mini-tournoi organisé par la Ligue nationale de football féminin (LINAFF), dirigée par Séraphine Lofombo. Cette finale est prévue samedi 28 avril à l’Ecole Turque (SAFAK), dans la commune de la Gombe.

Lire la suite...
 
A. Musanganya se sépare d’avec les Immaculés PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Vendredi, 27 Avril 2012 06:39

Antoine Musanganya, président élu de DCMP vient de se séparer d’avec les Immaculés après deux saisons passées à la tête du team vert-blanc de la capitale. Selon une source bien informée, Musanganya préfère rendre le tablier à la suite du climat malsain développé au sein du club par certains ‘‘Mitema pembe’’ animés de  mauvaise foi.

Lire la suite...
 
AS V Club prend le fauteuil de la Division I PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Vendredi, 27 Avril 2012 06:44

AS V Club vient de prendre provisoirement la première place du championnat de la Division I après 6 journées depuis le début de la compétition. C’est le résultat obtenu face à l’US Tshinkunku de Kananga sur la note de 4-0, jeudi 26 avril au stade des Martyrs, qui propulse les Dauphins noirs en tête du classement avec 16 points, dans le cadre de la 4ème journée remise de la Division I.

Lire la suite...
 
Les Corbeaux lushois mènent la barque de la Division I PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Mardi, 24 Avril 2012 06:30

Au terme de la 7ème journée du championnat de la Division I, la barque est menée provisoirement par les Corbeaux du Tout-puissant Mazembe avec 16 points en 6 sorties. Mazembe a réussi cet exploit en battant son éternel rival, Saint Eloi Lupopo dimanche 22 avril au stade Kibasa Maliba sur la marque serrée d’un but à zéro.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 Suivant > Fin >>

Page 642 sur 657