Les adieux Florent Ibenge !


C’êtait déjà dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Florent Ibenge n’est plus sélectionneur des Léopards, il s’est exprimé après sa démission.

La nouvelle est tombée ce mercredi 7 août 2019, Florent Ibenge quitte la sélection nationale, et c’est Constant Omari qui, après une rencontre avec le désormais ex-sélectionneur des Léopards, l’a officiellement annoncé.

Alors qu’il est resté muet depuis l’élimination de la RDC à la dernière CAN, le technicien congolais a enfin brisé son silence, mais cela après avoir rendu les tabliers, et souhaite bon vent à son successeur :

Merci à tous mes collaborateurs de l’AS Vclub grace à qui je suis arrivé à la tête de la selection nationale. Merci à tous mes collaborateurs du staff et à mes joeurs. Bon vent à mon successeur parce que c’est pas la personne de Florent qui compte,c’est l’équipe nationale de la Rdc donc je lui souhaite tous les meilleurs et j’espère qui pourra amener la RDC plus loin que ce que j’ai pu faire jisque maintenant… Il y a une aucune pression de ma part, je le fais volontier et comme c’était prévu. La première reunion avec le staff il y a cinq j’avais dit que je n’allais pas rester longtemps, j’ai fait quand même cinq ans. Et il y a qui savaient déjà que c’etait ma dernière CAN.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.