Mazembe : Une nouvelle recrue pour le staff technique !


Dans sa phase de reconstruction en vue de préparer sa nouvelle saison, le TP Mazembe ne se contente pas que de recruter des joueurs, l’équipe pense également à renforcer son staff. C’est ainsi qu’elle a annoncé l’arrivée d’un nouveau préparateur physique.

Il s’agit de Felix Mwamba Musasa, un ancien joueur du club, passé également par le championnat sud-africain, où il a joué Orlando Pirates de 2003 à 2005, City Pillars de 2005 à 2007 et Mpumalanga Black Aces de 2007 à 2011.

Le club lushois a annoncé l’arrivée de Félix à travers ce communiqué qu’il a posté sur son site officiel :

Le TPM annonce l’intégration de Félix MWAMBA MUSASA au sein du staff technique en tant que responsable de la préparation physique. Formé chez Maison KTB, club présidé autrefois par le Chairman Moïse KATUMBI, l’ancien joueur du TPM était connu pour porter des gants blancs lors des matchs. Connu aussi sous deux sobriquets “Tanzambi” et “Chaolin”, MWAMBAa disputé la demi-finale de la Ligue des Champions avec les Corbeaux en 2002 avant de s’expatrier en Afrique du Sud. Auteur de tacles rugueux, Félix MWAMBA MUSASAétait un bon défenseur qui y allait sans retenu dans les duels… Une attitude qui lui a valu la réputation de fracasser les jambes des adversaires.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.