Wamangituka suivi par l’OM, son agent donne le feu vert !


L’Olympique de Marseille a fait de l’attaquant congolais Silas Wamangituka une de ses priorités pour ce mercato estival, une chose qui enchante l’agent du joueur.

 

Âgé de 19 ans, le natif de Kinshasa évolue depuis la saison passée au Paris FC (D2 France) où il a marqué 11 buts en 31 matchs en championnat. Une performance qui a suscité l’intérêt de nombreux club de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille y compris.

Interrogé sur l’intérêt de l’OM au micro de RMC, Olivier Bellesi l’agent du joueur s’est montré partant pour une nouvelle aventure de son poulain :

Vu l’âge de Silas, notre priorité se porte vers un challenge en France. L’intérêt de l’OM ne le laisse pas insensible, évidemment. Silas a le mental et le caractère pour relever ce genre de défi. Sa générosité et son style de jeu peuvent plaire aux supporters marseillais, c’est certain.

A-t-il confié. Silas a joué entre 2011 et 2017 à l’Olympic Matete FC à Kinshasa, avant de débarquer en France où il a été repéré par le Paris FC lors de son bref passage à l’Olympique d’Alès.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.