« Je vise le haut niveau et bientôt vous serez surpris » (S. Bien-Aimé)


La rédaction d’Irisfootball vous fait découvrir une étoile brillante du championnat provincial du Nord-Kivu, à savoir Sheka Bien-Aimé.

Interrogé par Irisfootball, l’avant centre du Football Club Hopimasi, club évoluant en troisième division à Masisi, a fait part de ses ambitions pour la suite de sa carrière.

« J’un une ambition, je vais porter le maillot de l’un des grands clubs enfin de me tailler un nom. Le football c’est ma passion, je joue actuellement dans Hopimasi (hôpital de Masisi) avec l’objectif de prendre un bel élan pour la suite de mon parcours »

A-t-il déclaré.

Est-ce que tu penses aussi servir ton pays ?

« Au départ je me suis réservé mais j’en profite pour me décharger. Certains pensent que le foot c’est Kinshasa, L’ushi…en vrai dire les talents se cachent dans les intérieurs certes que nous avons un problème de sponsoring (encadrement). J’appelle le sélectionneur national de faire surtout une tournée du pays et il sera persuadé de notre façon de jouer au foot »

 

A-t-il conclu.

Passeur et dribbleur de son genre, Sheka David compte dans sa gibecière 4 buts et une passe décisive depuis le début du championnat provincial du Nord-kivu.

Notons que Sheka et son club du Territoire de Masisi aucupent provisoirement la tête de leur groupe A avant la sortie de ce jeudi 09 mai face à l’As Comosos de Rutshuru.

Cedrick Sadiki


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.