CdC dames : Le go a été donné ce Dimanche 26 Mai 2019 au stade Tata Raphaël


C’est sur le coup de 15h20 heure de la capitale que Le coup d’envois de la 11e édition de la Coupe du Congo version féminine a été donné par la vice-présidente de la Commission Nationale de Football Féminin Olive Kiloha en présence des quelques autorités sportives du pays.

 

À l’ouverture, un seul match était au programme entre la Jeunesse Sportive de Kolwezi (JSK) de la province de Lualaba et Promo Sport du Bas-Congo tous logés ds le groupe A. JSK qui pour sa toute première fois participe ds cette compétition a battu cette formation Matadienne habituée de la compétition sur un score fleuve de 11 buts à rien.

Dans les 11 buts marqués, on note les triplés de Fidèle Tshabu aux 4e, 39e et 47e minutes; Sam Tshimwang 10e, 25e et 40e minutes. Il y a eu les triplés d’Esther Dikisha 32e et 69e minute et Mujinga Kaseba 81e et 84e.

Mbelu Kasongo et Ngalula Tshamala ont marqué chacune un but aux 8e et 16e minutes. Une large victoire qui permet à cette formation de JSK de se positionner en première place avec 3 points et 11 comme goal à verage. Notez que cette 11ème édition connaîtra la participation de 8 clubs répartis en 2 groupes A et B.

John Mbuyi


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.