VL1 : Sanga Balende – Nyuki pour lancer une semaine chargée

  • 110
    Partages

Différents stades du pays vont accueillir cinq rencontres de la Vodacom Ligue 1 cette semaine en commençant par le duel Sanga Balende – AS Nyuki ce mardi.

Le FC Sa Majesté Sanga Balende traverse une période délicate dans cette dernière ligne droite de la Vodacom Ligue 1, les Sang et Or enchaînent des contre-performances dont la défaite (1-2) lors de leur dernière sortie face à Renaissance.

Pour se relever et chercher à réaliser une bonne fin de saison, l’équipe de Mbuji-Mayi doit renouer avec le succès face à l’AS Nyuki ce mardi après-midi au stade Kashala Banzola.

Quatre autres rencontres du championnat national sont au programme cette semaine. Tombeur du St Eloi Lupopo la semaine passée, l’AC Rangers reçoit la JS Groupe Bazano mercredi au stade Tata Raphaël, alors que le jeudi Dauphin Noir va se produire en déplacement contre Don Bosco au stade TP Mazembe, pendant que du côté de Bunia le FC Mont Bleu défiera Lubumbashi Sport au stade Amani.

Le dernier match de la semaine mettra aux prises la JS Groupe Bazano et l’AS Dauphin Noir de Goma le samedi 13 avril au stade Kibasa Maliba.


  • 110
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.