Egypte 2019 : Ibenge voit la RDC à la hauteur de l’événement

  • 176
    Partages

Florent Ibenge n’a pas mis du temps à réagir sur les résultats du tirage au sort de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui ont placé la RDC dans le groupe A, accompagnée du pays organisateur.

Sur les ondes de la RFI, le sélectionneur des Léopards a placé un mot sur ses prochains adversaires en phases de groupes de la CAN :

Nous sommes le petit poucet mais le petit poucet est malin et donc nous allons tout faire. Il n’y a pas que l’Égypte, il y a le Zimbabwe qui était devant nous pendant la phase de qualification, on va essayer de prendre notre revanche et puis l’Ouganda qui nous est un peu inconnu mais on va faire de tout notre possible pour pouvoir sortir de cette phase de poules. Cest très bien, c’est le pays organisateur (l’Égypte), il y aura du monde, c’est un match qui sera focalisé dans tous les médias, c’est à nous de nous montrer à la hauteur de l’événement tout simplement.

A-t-il déclaré. Les congolais joueront leur premier match de la compétition le 22 juin face à l’Ouganda, avant d’affronter l’Égypte et le Zimbabwe respectivement les 26 et 30 du même mois.


  • 176
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.