VL1 : Deux nuls pour commencer le week-end !

  • 56
    Partages

Poursuite de la phase retour de la Vodacom Ligue 1 ce samedi avec deux matchs nuls de la 23e journée au stade Tata Raphaël.

Après avoir perdu par forfait face à l’AS Vita Club il y a deux jours suite à son absence sur le terrain, l’AS Maniema Union s’est finalement déplacée à Kinshasa, cette fois pour y affronter l’AS Dragons Bilima.

À l’issue d’une partie très disputée, les deux équipes se sont quittées dos-à-dos, 0-0 score final. Dragons actuellement dernier du classement ne bouge pas de la zone rouge, pendant que son adversaire du jour se maintient au bord du podium.

Un peu plus tard, toujours au stade Tata Raphaël, le FC Renaissance défiait l’AC Rangers. Les oranges qui sortent d’une victoire (2-0) face à l’AS Dauphin Noir mercredi dernier n’ont pas pu enchaîner face aux académiciens, la rencontre s’est soldée sur un nul d’un but partout.

C’est Bosekia Walimbe qui a ouvert le score pour Rangers à la 36e minute, avant que Saili Basomboli n’égalise pour Renaissance à une minute de la pause.


  • 56
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.