V. Club-Al Ahly, Ibenge : « Nous devons les bousculer… »

  • 114
    Partages

Jean Florent Ibenge Ikwange s’est exprimé devant les médias sur la réception d’Al Ahly par l’AS Vita Club ce samedi 9 mars au stade des Martyrs dans le cadre de la 5e journée des groupes de la Ligue des Champions.

Dos au mur après leurs récentes contre-performances dans la plus prestigieuse compétition inter-clubs de la CAF, les moscovites n’ont pas droit à l’erreur, une victoire demain s’avère impérative.

Ce vendredi lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur des dauphins noirs a fait part de sa détermination pour cette rencontre :

Nous ne pouvons pas nous permettre d’être attentistes. Nous devons les bousculer. Si nous attendons, cela voudra dire que nous leur faisons la part belle. Nous devons être, entre guillemets, être irrespectueux. C’est un match important où nous sommes obligés de nous lâcher. Nous restons un poil à gratter. Nous sommes toujours dans cette compétition le petit poucet mais qui dérange toujours les grands.

A déclaré Florent Ibenge. Francis Kazadi, actuel meilleur buteur du club kinois qui accompagnait son entraîneur dans cette conférence de presse a eu son mot à dire :

Pour être en forme, il faut toujours être attentif à ce que les entraineurs nous donnent sur le terrain. Nous sommes très sereins avec le reste des coéquipiers. Dans tout cela, nous ne cherchons que la victoire pour ce match. Nous demandons à tous les vclubiens et à tous les congolais de venir nous soutenir.


  • 114
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.