Mazembe freiné par Ismaily !

  • 80
    Partages

Ismaily SC d’Égypte et le TP Mazembe se sont quittés dos-à-dos (1-1) ce vendredi 8 mars lors de la 5e journée des groupes de la Ligue des champions au stade Borg El Arab d’Alexandrie.

Après avoir stérilement dominé toute la première demi-heure de jeu, les hommes de Pamphile Mihayo trouvent finalement la faille à 5 minutes de la pause par l’entremise de Meschack Elia, qui glisse le ballon entre les jambes du gardien égyptien après une passe de Jackson Muleka, 1-0 pour les corbeaux à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les congolais se procurent les premières occasions de la seconde période, mais une petite erreur derrière a suffit pour qu’ils craquent. Alors qu’on joue la 55e minute, Abdelrahman profite d’un mauvais dégagement d’Arsène Zola et, d’une belle frappe enroulée, bat Mounkoro, 1 but partout.

Plus aucun but ne sera marqué, les deux équipes se quittent sur ce nul. Avec ce résultat les corbeaux ratent l’occasion d’occuper provisoirement la première place du classement du groupe C et s’assurer une qualification, ils sont actuellement 2e avec 8 points.


  • 80
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.