V. Club tenu en échec par Saoura !

  • 90
    Partages

Ni vainqueur ni vaincu (2-2) entre l’AS Vita Club et la JS Saoura d’Algérie ce samedi 2 février lors de la 3e journée des groupes de la Ligue des Champions de la CAF au stade des Martyrs.

Le premier quart d’heure de cette affiche n’aura fait l’objet que d’une observation entre les deux camps, avant que les moscovites ne retrouvent leurs automatismes dans le jeu et débloquent la situation à la 14e minute par l’entremise de Francis Kazadi sur une passe de Tusilu.

Dans un stade des Martyrs qui n’a pas fait le plein pour ce rendez-vous, les locaux appuient sur l’accélérateur et multiplient des assauts dans la surface adverse. À la 35e minute, le même Tusilu va en slalom et exécute un une-deux avec Jean-Marc Makusu, le buteur maison conclu en battant le portier algérien sur une frappe croisée, 2-0.

À force d’attaquer, les hommes de Florent Ibenge s’exposent dernière. Au fil des minutes les algériens gagnent en confiance et inquiètent petit à petit les coéquipiers de Bopunga, leurs efforts paient finalement à la 44e minute lorsqu’ils obtiennent un penalty qui leur permet de réduire le score à 2-1, grâce à Ahmia, on en restera là pour la première mi-temps.

Au retour des vestiaires le match devient de plus en plus équilibré dans le jeu et en terme d’occasions. Alors que V. Club pensait avoir conservé son avantage, la JS Saoura égalise à la 89e minute grâce à Yarah Sherif qui profite des bourdes dans la défense moscovite.


  • 90
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.