V. Club sombre à Béchar !

  • 101
    Partages

L’AS Vita Club n’opérera pas de miracle au stade du 20 août 1955 de Béchar, les moscovites ont perdu (1-0) face aux algériens de la JS Saoura ce mardi 12 février dans le cadre de la 4e journée des groupes de la Ligue des champions.

Algériens et Congolais se sont neutralisés pendant les 45 premières minutes, les deux camps n’ont pas montré assez d’engagement dans le jeu, le temps d’observation aura duré très longtemps. Malgré tous ses arguments offensifs, V. Club ne parviendra pas à inquiéter son adversaire.

Après la pause, les locaux se procurent de nombreuses occasions et mettent les Dauphins Noirs dos au mur. Heureusement pour les poulains de Florent Ibenge, Yahia Chérif a été maladroit à chaque duel face à Nelson Lukong.

Cette maladresse des algériens ne sera pas éternelle. Alors qu’on joue la 78e minute, les moscovites montrent peu à peu des signes de fatigue et le paient cache, lorsque la frappe d’Hammar aux abords de la surface fait mouche, 1-0 pour Saoura.

V. Club va ensuite exercer un pressing très haut, mais insuffisant pour revenir au score. À l’issue de cette défaite les vclubiens occupent dorénavant la dernière place du classement avec 4 points, juste derrière leurs adversaires du jour qui sont 3e avec 5 unités.


  • 101
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.