Lupopo respire, Dragons-Don Bosco annulé !

  • 32
    Partages

Un seul des deux matchs prévus ce dimanche 3 février en Vodacom Ligue 1 s’est joué, il s’agit de la rencontre entre le FC St Éloi Lupopo et le FC Renaissance du Congo, soldé sur le score étriqué de 1-0 en faveur des cheminots.

Lupopo peut pousser un ouf de soulagement après sa performance de ce dimanche. Opposé au FC Renaissance au stade Kibasa Maliba, le club lushois qui sort de deux défaites de suite (battu tour à tour par Maniema Union et Sanga Balende) a saisi l’occasion de se relancer.

Les viets de la ville minière ont réussi à marquer l’unique but de la partie en première période grâce à Rodrigo Mutomazi. Cette première victoire en phase retour permet au St Éloi Lupopo de grimper à la 7e place du classement provisoire avec 24 points.

Du côté de Kinshasa le match qui devait mettre aux prises l’AS Dragons et le CS Don Bosco ne s’est finalement pas joué. Alors que les 22 acteurs étaient déjà à l’échauffement sur la pelouse du stade des Martyrs, la FECOFA aurait intervenu et annulé cette rencontre.

D’après les dernières informations à notre possession concernant ce désagrément, l’annulation de ce rendez-vous de la part de la Fédération serait consécutive à un problème avec le gestionnaire du stade.


  • 32
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.