Ismaily réhabilité, Mazembe peut souffler !

  • 52
    Partages

Après avoir été exclu de la Ligue des Champions, Ismaily SC d’Égypte va bel et bien poursuivre son aventure dans cette compétition. Cette nouvelle est tombée ce dimanche et plusieurs média ainsi que le club l’ont confirmé.

La disqualification d’Ismaily SC était consécutive aux actes de vandalisme commis par ses supporters lors du match face au Club Africain. Ces derniers avaient procédé aux jets de projectiles sur les arbitres.

Les dirigeants du club égyptien avaient déposé un recours auprès de ceux de la CAF, et la réponse à cette correspondance serait positive, à en croire plusieurs médias, notamment BeIN Sports. Ismaily a même annoncé officiellement la nouvelle sur son compte Twitter.

Ce retour en compétition d’Ismaily va forcément réjouir le TP Mazembe. En effet, les corbeaux s’étaient imposés (2-0) sur les égyptiens lors de la première journée des groupes, mais cette victoire a été annulée après la disqualification de leurs adversaires.

Cependant, Mazembe qui avait dégringolé dans le classement du groupe C, récupère automatiquement ses 3 points acquis suite à la victoire face à Ismaily, et pointe dorénavant à la tête du groupe avec 6 points, ex-æquo avec le CS Constantine, alors que le Club Africain et Ismaily sont respectivement 3e et 4e avec 3 et 0 point.


  • 52
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.