D2/Zone Ouest : Dibumba chute devant JSK

  • 61
    Partages

L’AC Dibumba de Tshikapa se déplaçait ce lundi 11 février au stade Tata Raphaël pour affronter la Jeunesse Sportive de Kinshasa dans le cadre de la phase retour du championnat national de la Linafoot division 2, victoire (2-1) des locaux.

Tant bien que mal, le championnat national de la deuxième division se poursuit. Après une longue trêve, le coup d’envoi de la phase retour a enfin été donné. Et dans la zone Ouest, on assistait ce lundi à une belle affiche entre la JSK et l’AC Dibumba.

C’est pourtant Dibumba qui ouvre le score très tôt dans cette rencontre grâce à son buteur Sekeshu sur une passe de Dinanga à la 4e minute. Une joie de courte durée pour les scorpions, car à la 8e minute, la JSK remet les pendules à l’heure après l’égalisation de Ilongo, un but partout à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux prennent l’avantage pour la première fois et définitivement dans ce match en marquant le 2e but à la 57e minute. Wembo profite de la déconcentration des défenseurs de Dibumba et trompe le portier Mwanza. 2 buts à 1 score finale, la Jeunesse Sportive de Kinshasa commence la phase retour avec un succès face à une équipe de Dibumba qui n’aura pas démérité.


  • 61
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.