DCMP se ressaisit, Dragons chute devant Nyuki

  • 48
    Partages

Poursuite de la phase retour de la Vodacom Ligue 1 ce jeudi 31 janvier avec deux belles affiches à Kinshasa, notamment la victoire du Daring Club Motema Pembe sur Maniema Union (2-0), pendant que l’AS Dragons perdait davant l’AS Nyuki (1-2).

Après deux matchs sans victoire, les immatriculés peuvent souffler et dire merci à Ricky Tulenge. Opposé à Maniema Union ce jeudi au stade des Martyrs, le Daring a obtenu sa première victoire de la phase retour du championnat grâce à un doublé de son capitaine.

Alors que la première mi-temps s’est soldée sur un nul et vierge, Tulenge ouvre le score à la 68e minute, avant de récidiver à quelques minutes du coup de sifflet final, 2-0 score final.

Pendant que DCMP retrouvait le sourire au stade de Martyrs, l’AS Dragons se fesait surprendre du côté du stade Tata Raphaël par une très séduisante équipe de l’AS Nyuki.

L’équipe de Butembo a dû compter sur ses buteurs Mamba Mukombozi et Joel lukusa pour vaincre les sang et or de la capital, dont l’unique but a été l’œuvre Mbala Moungondo. 2 buts à 1 score finale pour Nyuki.


  • 48
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.